Au cœur d’une région reconnue pour sa qualité de vie, l’Université d’Angers, 3è employeur du territoire, offre un environnement propice à l’épanouissement de ses personnels et étudiants.
Elle comprend 4 Facultés, 1 IUT, 1 école d’ingénieur, 1 IAE, 1 Institut de tourisme et 31 unités et structures fédératives de recherche.
Vous vous reconnaissez dans les valeurs d’innovation, de citoyenneté, de partage et d’accompagnement de l'Université d'Angers ? Rejoignez-nous !
Polytech Angers, école d'ingénieurs de l'université d'Angers, compte 5 départements d'enseignement, 78 enseignants et enseignants-chercheurs, 38 BIATSS et environ 1000 étudiants.
L'école est implantée sur deux sites distants : Campus Belle-Beille et Campus Santé. Le poste est situé sur le campus Belle-Beille au sein de l'antenne financière de Polytech Angers.
La personne recrutée sera placée sous la responsabilité de la Responsable du service.
Gestion des commandes de Polytech Angers
Préparation et saisie des bons de commande sous SIFAC
Suivi des bons de commandes
Validation du service fait
Numérisation des documents
Relance des fournisseurs le cas échéant
Gestion des ordres de mission
Recherche de prix, devis en préparation des missions
Recherche des données sous CELCAT (logiciel planning des enseignements) pour les vacataires
Saisie des Ordres de Missions
État de frais après mission
Suivi du dossier
Numérisation des documents
Relance des missionnaires le cas échéant
Classement et archivage
Classement des pièces comptables
Participation à l'archivage annuel des dossiers
Activités transversales
Établir ponctuellement des documents de synthèse (états justificatifs...)
Gestion et suivi du courrier comptable
Participation à la vie de l’école, journée portes ouvertes, colloques, forum des métiers
Participer à l'organisation des élections
Aide à la préparation des salles ponctuellement
Savoirs :
Environnement professionnel
Réglementation financière
Réglementation de la commande publique
Organisation et fonctionnement de l'enseignement supérieur et de la recherche publique
Maitrise Excel
Savoir-faire :
Appliquer les normes, procédures et règles
Exécuter la dépense
Travailler en équipe
Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité/au domaine
Savoir-être :
Réactivité
Capacité à gérer le stress
Rigueur/Fiabilité
Autonomie/ confiance en soi
Sens de la confidentialité
La connaissance des logiciels SIFAC, NOTILUS et CELCAT serait un atout à la candidature
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Poste ouvert aux contractuels , aux titulaires de catégorie C (ATRF) et mobilité interne
Catégorie/corps : C-ATRF-Adjoint·e technique
Diplôme minimum requis : CAP/BEP
Type de contrat et durée (si contractuel) : CDD de 24 mois, jusqu'au 31/12/2027
Rémunération brute mensuelle (si contractuel) : Entre 1802€ et 1817€ (selon grille et expérience)
Date de prise de poste souhaitée : 05/01/2026
Quotité de travail : 100%
Date limite de candidature : 17/11/2025
Modalités de recrutement : CV et lettre de motivation obligatoires. Nous ne pourrons pas étudier votre candidature si nous n'avons pas ces deux documents.
Avantages liés au poste :
50 jours de congés annuels dès la première année (au prorata de votre date d’arrivée)
Télétravail possible selon nécessités et organisation du service
Prise en charge à 75% de l’abonnement aux transports en commun
Participation à la mutuelle à hauteur de 15€ / mois
Des offres loisirs, sport et culture pour tous les personnels
Possibilité de parking du personnel
Forfait "mobilités durables" sur trajet domicile – travail
Parcours d’accueil et formations